AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Z-project : Chapitre #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Amôn
Balle rebondissante
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Z-project : Chapitre #8   Ven 15 Aoû - 16:34

Chapitre #7 (Don Lo) : http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/battle-f23/z-project-chapitre-7-t1475.htm

Chapitre #8 (Luka_Ever)

« Non » hurla la jeune fille en se relevant d’un bond, sa main crispée sur son couteau. Sarah scruta la pièce dans laquelle elle était, le souffle haletant et la peur au ventre. C’était plutôt de la terreur qu’on pouvait lire sur son visage salit et dégoulinant de sueur.

Lorsqu’elle fut certaine d’être seule dans la pièce, sa respiration se calma et sa main relâcha l’emprise qu’elle avait sur le poignard. Son cœur pourtant, gardait un battement élevé. Elle ne parvenait pas à s’y faire. Chaque fois qu’elle fermait les yeux, les mêmes images agressaient son esprit torturé, ces souvenirs si douloureux.

Elle se leva du lit, et se dirigea vers l’une des fenêtres barricadées. Jetant un coup d’œil entre les planches, elle remarqua que la nuit avait jeté son voile sur Zee-city. Les lampadaires éclairaient les rues sales, illuminant par la même occasion le chaos qui s’était abattu sur la ville. Sarah ravala sa salive avant de se diriger vers la salle de bain, constatant avec une certaine rage, que rien n’avait changé.

Sarah, à peine sortit de son court sommeil, se passa de l’eau sur le visage et commença à se laver les mains. Elle frottait de plus en plus fort, comme si les tâches étaient revenues. Elle gratta, jusqu'à ce que ses mains la fassent souffrir. Même si elle ne voyait pas ce sang, elle le ressentait jusqu’au plus profond. Elles ne voulaient pas partir, elles restaient là incrustées dans son être comme la marque de ce qu’elle avait fait. Une larme, de peine et de douleur coula le long de sa joue. Une goutte qu’elle effaça du revers de sa main avant de mettre sa veste.

La jeune femme avait programmé la porte d’entrée pour ne laisser passer qu’elle. Empreinte, lecture rétinienne, vocale et ADN, elle avait tout reprogrammé après le drame. L’invasion, comme elle tendait à l’appeler, s’était déroulé comme une bataille perdue d’avance. Sarah l’avait réalisé assez tôt. Son compagnon fut envoyé en renfort lors de l’incident avec le vaisseau carcéral il y a de cela quelques mois. Elle réalisa par la suite, que son fiancé était mort ce jour là.

Yann ne fut plus jamais le même. Dès son retour du lieu du crash, il fut placé en isolement. Les symptômes n’étaient pas alarmant. Une grande fatigue et un toussotement que les médecins diagnostiquèrent comme étant dû à la fumée et aux poussières sur le lieu de l’accident. Sarah avait repensé à ces événements des milliers de fois, et elle recommençait à mesure qu’elle avançait doucement dans la ruelle mal éclairée. Elle essayait de se concentrer sur son environnement pour ne pas être surprise par l’un des hôtes, mais toutes ses pensées étaient sans cesse happées par ces souvenirs. Yann réintégra leur appartement quelques heures après la tombé de la nuit. Dès qu’il passa le seuil de la porte, il se plaignit de douleurs atroces. Il hurla de toutes ses forces, puis se tut soudainement. Il regarda Sarah, posant sur elle, des yeux emplis d’un subtil mélange de douleur et de rage. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Son être semblait se scinder en deux, une part tentant de combattre l’autre.

« Tue-moi » soupira alors Yann avant de se jeter sur elle. Sarah reçu un coup de plein fouet dans l’estomac. La jeune femme avait perdu tous ces repères, aussi bien physiques que psychologiques. Le monde auquel elle était habituée venait de se renverser. Que faire ? Elle tenta de résonner Yann tout en mettant de la distance entre eux. Mais il ne donnait aucun signe de compréhension. Elle se devait de trouver une échappatoire, Yann était beaucoup plus fort qu’elle. S’il se mettait à la battre, elle n’y survivrait pas, et elle en était consciente.

Rien. Aucuns mots ne sortaient des lèvres de son fiancé en réponse aux suppliques de Sarah. Mais les gestes de Yann étaient agressifs. Il essaya de la frapper de nouveau à plusieurs reprises, elle esquiva aussi bien qu’elle pu. Mais Il était rapide, et avant qu’elle ne s’en rende compte, il la plaqua sur le sol de la cuisine dévasté.

Sarah se débattait. Yann la maintenant au sol, elle n’avait pas une grande marge de manœuvre. Elle se sentait comme un cochon qu’on menait à l’abattoir, se dirigeant vers une mort certaine sans aucune échappatoire possible. Ses mains parcouraient le sol à la recherche d’un quelconque objet pouvant servir d’arme pour le repousser. Elle commençait à suffoquer, tant le poids de Yann écrasait son torse. Ce n’était définitivement plus l’homme qu’elle avait aimé. Il se pencha alors, approchant son visage lorsque sa main agrippa enfin un couteau. Elle donna un geste brusque pour le faire reculer. Il tomba à la renverse dans un flot de sang tandis qu’elle rampait le plus loin possible de lui. Elle le fixa mais il ne bougeait plus. Sa gorge était tranchée et il baignait à présent dans son propre sang. Elle resta quelques instants sans bouger, ne réalisant pas ce qu’elle venait de faire. Sarah était maculée d’hémoglobine. Cette image était tellement incrustée dans son être, que pas une seconde ne passait sans qu’elle ne vienne hanter son esprit.

Un bruit de pas lui parvint alors du coin de la rue. Sarah assura sa main sur le manche du couteau qu’elle gardait à la ceinture, et se plaqua dans l’ombre contre le mur.

(a suivre)

L'état de contamination avancée de notre chauve souris verte nationale devient incontestable : elle va se coltiner une seconde participation avec la rédaction du chapitre 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khellendros
Loup sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Z-project : Chapitre #8   Mar 19 Aoû - 9:38

Un nouveau personnage, une rencontre à venir entre les deux protagonistes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Z-project : Chapitre #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :
» Bleach - Chapitre 298 BKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Battle-
Sauter vers: