AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anathemecity

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaamos
Loup
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Anathemecity   Mar 11 Mar - 21:07

Désolé c'est long a lire et pas forcement interessant...

Blitzard est un groupe fictif de metal.
A la base il devait naitre sous la forme de webcomic



"Blitzard" qui viens de "bizard", blitz (Eclair en allemand) et blizard (j'aime tout ce qui est artic).




Le groupe est composé de : Ruska (la violoniste), Kaamos (le guitariste), Vacuum (Le basiste) et Quutamo (le batteur). L'inspiration viens tout droit du groupe "Apocalyptica, dont 3 des membres portent des nom de leur titre. Ruska, Kaamos, Quutamo. Vacuum portant le nom d'une traduction anglaise du mot "Vide".

Lorsqu'ils jouent, les blitzards sont tellement dans leur musique qu'ils l'expriment avec leur corps, il n'est donc pas rare de les voir sauter dans tout les sens et parfois sauter les uns sur les autres.


Leur squat c'est une eglise abandonné, je trouvais sa marrant meme si il n'y a aucune signification particuliere derrière ça.



Ruska [violoncelliste]

Froide avec le gens qu'elle ne connait pas ou peu, tres attacher a ses 3 compagnons, tres j'menfoutiste, affective avec ceux qu'elle bien, tres energique et dynamique, aime deconner mais reste souvant tres pensive
Elle est habillé d'un pencho gris a capuche, d'un pantalon trailli et de rangers, elle joue du violoncelle
Anciennement ecolier au concervatoire elle a tres vite quitté cette univers stricte et conformiste.



Kaamos [Grateu]:
Tres maigre, il est habillé d'un debardeur, d'un pantalon trailli et de rangers,un masque de hockey a l'envers au genou et un tatouage d'une fermeture eclaire sur le poigner gauche
Souvant depressif, aucune confiance en lui, il a parfois des cou de rage. En revenche ces quelqu'un de tres actif au sein du groupe. Il sait rire tout de meme, mais sa joie ne semble jamais totalement comblée.
il est rentré dans la bande un jour ou il voulais sauter d'un pont, il portait son masque de hockey sur le visage. Puis sont arrivé vacuum et ruska. Ils commencait a le regarder tranquillement, kaamos ne se retourne pas pour les voir. Vacuum lache entre 2 soufles de cigarette "un coup d'main ?" Kaamos fit un signe de la tete pour dire "oui"
Vacuum posa un flingue a coté de kaamos et contina son chemin. Ruska resta un petit moment a le regarder, puis rejoigna vacuum. Kaamos baissa la tete vers le flingue. Puis on le vois suivre les 2 autres un peu plus loin, le masque acroché a son genou droit.

(Il a les cheveux noir)

Vacuum [Bassiste]
Vacuum, habillé d'une chemise ouverte, d'un pantalon rabattu sur ses rangers. toujours un clop au bec,il est plutot decontracté avec un aire de j'menfoutiste bien plus elevé que celui de Ruska. Il est plutot futé, parfois concideré comme un sage, d'autre fois comme un parfait debile profond quand il fait le con avec Kaamos, ces deux la s'amuse souvant a faire les cons, meme en plein publique, genres ils se tape un trip en reproduisant une scene de film ou en se tapant sur la gueule amicalement, Ruska les enguele souvant pour sa.

Quutamo [Batteur]
Quutamo, on sait tres peu de chose de lui car il parle tres peu et est tres discret, c'est pourtant le seul sur lequel on connait quelque que chose sur sa famille, il vie seul avec sa mere malade dont il s'occupe beaucoup. C'est peu etre ca qui l'a fait sortir de sa perdiode national socialiste.
Il parle avec le language des sourd-muet. Je sais pas encore si je vais pas carrement en faire un muet, ou alors faire croire qu'il est muet et d'un cou il parle,un personnage exterieu au groupe dit "mais il est pas muer lui ?" et Ruska qui dit naturellement "qui t'as dit qu'il est muet ???"
Quutamo a est blond, il a une queue de cheval et le bouc, une vrai tete de viking dont il aime lbeaucoup la culture.

Je suis désolé pour cette presentation tres rapide, ce groupe vie dans ma tete depuis tellement longtemps que beaucoup de chose sont tres logique pour moi et j'en oubli surment beaucoup de details. Si vous voulez des complements sur tel ou tel point que vous jugez interressant n'esitez pas ^^

//-------------------------------------------------------------------------------

Bon maintenant : Que faire de ces petits gugusse ? J'ai penser les integrer a un autre projet de Bande dessinée, vais vous en faire part histoire d'avoir un avi exterieur (Tout ceci, meme Blitzard est encore a l'etat de projet tres vague)

Tout d'abord je doit definir ce qu'est un ange et un demons :
Les demons et des anges evoluent dans un monde calqué sur le notre. Invisible a nos yeux, ils se tabassent la gueule pour se disputer des territoires (nos ames) Ils souflent des choses a nos oreilles ce qui influ sur notre humeur, sentiments etc... voila donc d'ou viendraient nos soucis et mauvaise humeur inexpliquer ou exessive. De meme pour les chose positive.
Les anges et les demons ne sont pas des ames de défunts. Ils ont été créés et ne meurent jamais. On ne peu que les chasser. Ce sont les meme depuis le commencement.
1/3 des anges ont suivi l'ange leader de la louange pour dominer Dieu, Ces ange noir que l'ont nome courament "ange dechus" ne sont pas des petit diablotin rouge, ou de superbe sadomaso a corne. Ils existent differante caste, de taille varié, et n'ont pas forcement des ailes.

Les blitzards seraient donc un groupe de chasseur de demons (j'aime pas "exorciste" meme si c'est un peu le principe) faisant parti d'une organisation clandestine, conciderée comme une secte par les communs des mortels.
Pourquoi clandestine ? parce ce qu'il existe une sorte de gouvernement politico-religieu appelé le "Manastar" ressemblant vaguement a un vatican inquisitorial qui gouverne ce monde cybernetique.
Ils ont a leur disposition une armée inquisitorial appeler "Les paladins d'Helohim".
Helohim serais l'equivalant du Dieu de notre monde. Le Manastar dit agir en son nom pour imposer son pouvoir. C'est un Dieu bien present, tout comme son disciple "Balhem" qui a retourné 1/3 de ses anges contre lui.
Ces 2 la on bien compris qu'ils est plus prudent de montrer leur existance qu'a une poignée d'humain qui se battront dans une guerre de l'ombre.
Ils attribuent certain pouvoir occasionel a leur soldat comme la possibilité de voir leur sbires abituelement invisible ou des aptitude amplifier pour le combat.

Vacuum, depuis sont plus jeune age, a baigné dans cet univers de conflit constant.
Etant jeune il etait souvant reprimé par les autres, regulierement ils se ferait prendre dans un coin de rue et roué de coups. Il en voulait a Helohim, car il ne comprenait pas pourquoi cet Helohime ne le protegeait pas.
Un jour qu'il jouait de l'armonica sur un toit dans une balieu et qu'une bande de voyou debarque, il hurla la question au ciel, "pourquoi ? POURQUOI ??" mais lorsqu'il se retourna il vit un homme au milieu, vetu d'un longue manteau blanc à capuche se tenait debout au milieu des voyoux etandu au sol.
"Pourquoi ? parce que tu lui plait. Repondit il.
-Qu.. qu'est ce qui c'est passé ? qui est tu ? et de quoi parle tu ?
-Ta musique plait mon maitre, et l'ennemi deteste ca. C'est pour sa qu'il te traque et cherche a t'isoler d'Helohim, tu l'accuse d'etre le responable de tes malheure, tu oubli qu'il a un ennemi.
-He..helohim aime ma musique ? dit il en regardant son armonica. Daccor, je n'abandonerais plus jamis, merci !"
Et le jeune garcon parti. L'homme enleva son menteau et des aile en sortir.. "Ne pert pas la foi jeune soldat, une guerre se prepart" chuchote il.

Kaamos lui est bien plus sensible aux soufle des demons. Non seulement iles ecoute mais il integre parfaitement leur pensées. Il sera d'ailleur tres iinteressé d'apprendre qu'un autre ange c'est rebeler contre Helohim, et a emporté 1/3 des anges avec lui. Les Anges etaient 2 fois plus nombreux que les démons mais ce nouvel evenment les ramement a égalité avec un 3eme rival qui devient pour les athés le compromis entre Helohim et Balahem.
Son nom est encore inconu mais les etres invisible de son armé se font deja connaitre aux oreilles l'existance d'une nouvelle divinité dont les elu sont ceux qui se sentent seul et incompris. Qu'un univers leur est destiné si ils suivent ses comandements.


Voila, merci aux courageux arrivé jusqu'a ces lignes. C'est tres brouillon comme explication j'avou :/ hésitez pas a etre méchant dans vos remarques sinon je vais me vexer...


Dernière édition par kaamos le Mer 28 Jan - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mar 11 Mar - 21:34



J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouck.zana.free.fr
Oberon
Loup sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 109
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mar 11 Mar - 22:04

C'est marrant, ça me rappelle quelque chose... mais quoi ?
Une idée Eldariel ??


les dessins sont pas mal, surtout le 2e et Ruska la violoncelliste.

Par contre, puisque tu m'encourages à être méchant, j'avoue avoir du mal avec ton orthographe...
Même les noms propres : pourquoi rajouter un H à Elohim ? et pourquoi Balhem au lieu de Belen ?
On voit bien de qui il s'agit ; je vois pas pourquoi changer ?

Enfin, que je ne croise pas ton Quutamo sur le site - ou je m'en vais lui rentrer mes rangeos dans le quut'à mort !!
(oui, même sorti de sa période, ça me donne de l'urticaire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mar 11 Mar - 23:58

Han! j'aime bien ton coup de crayon!

Perso je trouve que l'idée de départ est pas mal, prends un peu de temps pour la poser et approfondir un peu la suite avant de te lancer. (mais lance toi quand même parce que je veux vooooooiiiiir! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalahan
Toutou à sa mémère
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : NeufQuatre
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mer 12 Mar - 7:36

J'aime bcp les compositions avec plusieurs personnages (Mask et Cathedral) o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumyumstudio.wifeo.com/
Vinc'
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mer 12 Mar - 12:15

L'idée peut être cool et digne d'un shônen sympa, en revanche le rapport entre groupe de musique ( que je trouve très original comme concept, bravo) et chasseur de démons (que je trouve absolument pas original du tout, voire extrêmement repompée sur les productions actuelles) me laisse vraiment pantois. Honnêtement ton groupe mériterait un background et une intrigue plus recherchée que celle-là.

Et pis aussi, s'il te plait fais un effort un orthographe, comme le monsieur avec de sales oreilles qui habite dans une sale forêt avec des sales oiseaux l'a fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mer 12 Mar - 13:00

Oberon a écrit:
C'est marrant, ça me rappelle quelque chose... mais quoi ?
Une idée Eldariel ??

Théopolis et Ma petite Axel de Belmont ?
L'ange déchu le plus torturé au monde

Elle me manque unn peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouck.zana.free.fr
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mer 12 Mar - 13:02

Eldariel a écrit:
Oberon a écrit:
C'est marrant, ça me rappelle quelque chose... mais quoi ?
Une idée Eldariel ??

Théopolis et Ma petite Axel de Belmont ?
L'ange déchu le plus torturé au monde

Elle me manque un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouck.zana.free.fr
Khellendros
Loup sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mer 12 Mar - 14:43

Le coup de crayon est super !!

Pour l'histoire après, ce qui me semble être un point intéressant que tu pourrais développer est Kaamos et sa "sensibilité" pour les Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaamos
Loup
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mer 12 Mar - 16:07

Ouai j'avou niveau orthographe... >< j'ai écrit en cou de speed... chose a ne surtout pas faire dans ce genre d'exposé...
Je promet je ferais attention.

Helohim je trouvais sa simpa avec le "H" rajouté mais c'est vrai c'est stupid ^^
Sinon pour Balème en fait j'ai pris "Baal" et j'ai improvisé dessus...

Sinon ouai merde c'est vrai j'ai pas de conceptart vraiment bien établi de Quutamo, j'ai fait ça a la va vite :

Quutamo

shônen... s'il vous plait é_è je sais que j'ai des traits manga mais j'aime pas qu'on me dise ou qu'on sous entende que je dessine manga... Je comprend la réaction. Faut que je m'en débarrasse

J'avou que le concept de "demon hunters" est très pompeux, d'ailleur chaque fois que j'en parle on m'a indiquer un film ou un manga qui traite du sujet : "Constantine", "Claymore" pour ne siter qu'un exemple chacun...
Tout ce que j'ai rédigé n'est que le background, leger c'est vrai mais je cherche un intrigue qui me fasse sortir du scénard bateau.
Bin par exemple SmokeleDragon, qu'est ce qui t'énerve dans ce genre d'histoire et qu'est ce que tu aimerais y voir pour que sa te plaise, juste histoire de voir si je peu y piocher quelque idées intéressante.

Plus je bosse sur Kaamos plus je me dit qu'on va le détester parce que c'est le genre de personne qui tape sur le systeme bien comme il faut. Je sais a peu près quoi en faire mais bon...

Sinon merci pour les remarques, je vous tient au courant.
La je bosse sur une sorte d'élite du gouvernement, composé de 11 guerrier surnomé les apôtres d'Elhoim portant les noms des 11 apôtres (Juda exepté, ils font genre ils ont tuer Juda le traitre pour affirmer une meilleur réputation, évidement la populace aval tout)
Je suis pas super organisé sur ce projet, je fait tout au feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaamos
Loup
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Jeu 13 Mar - 5:55

J'ai penser a un truc mais j'ai pas encore pesé le pour et le contre :
On est d'accord pour dire que certaine chose sont mieux representé par une image, un texte ou une animation. J'ai penser faire une planche interractive : certaine vignette resterais des vignette classique, d'autre des texte (avec un ascenseur si le texte déborde, donc oui sa ne sera pas reporté sur feuille), et d'autre des animation flash (je connais pas encre ce language ><) Et peu etre, une musique d'ambiance general pour la planche.
Bon l'idée est venu comme ca je sais pas si c'est une bonne idée ou pas, peu etre que vous allez trouver ca tres gamin. Fin j'ai pas encore d'avi sur la question, j'attend de voir vos réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amok
Certified Biatch N°2
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Jeu 13 Mar - 12:36

Des idées sympa, c'est vrai que le styl de construction de l'histoire est assez shonen, pas spécialement le trait a part sur les cheveux ^^

La planche de présentation , pk pas mais c'est pas franchement utile a mon avis , ca fait tres phase promotionelle alors que visiblement tu en es encore au recherche des designs et du scénario

Tu exploites pas mal les clichés liés au métal fais gaffe de ne pas tomber dans l'excès même si ce genre exploite deja pleinement ses clichés d'ou la difficulté de la tache ! (Genre le squat dans une église ca frise limite l'exces a mes yeux )

Voila sinon ya un univers plutot construit et des psychologies assez nettes (memes si elle sont a la fois tres semblables et tres antagonistes pour rassembler les membres au sein d'un meme groupe)

et euh ... ah oui l'orthographe en plus ya un correcteur dans les messages du forum alors bon ^^

Sinon ca part bien et ca m'interesse , je vais suivre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Oberon
Loup sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 109
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Ven 14 Mar - 1:44

Eldariel : J'aurais bien dit qu' elle me manque doublement, mais tu l'as fait plus haut !!


Smoke : Si j'ai de sales oreilles, c'est parce qu'un gros lézard me souffle sa sale fumée dedans !
Encore si c'était dans la bouche... je dis pas.


Kaamos : moi, je voulais dire évite si possible le rapprochement viking - nazi. Ok, y'a des fans des 2 ; ça peut faire un personnage "typique". mais, historiquement, c'est une connerie.
Et pour être sérieux 2 secondes, il n'y a aucun point commun idéologique.
Ce qui les rapproche, ce sont deux mythes : le mythe du guerrier viking héroïque, et celui du patriote aryen invincible.
L'histoire a prouvé que les deux ne l'étaient pas.

En fait, les vikings étaient bien meilleurs commerçants que soldats. Ils pratiquaient des raids éclairs, des pillages. Mais en bataille rangée, face à des armées bien organisées, ils ont toujours perdu.

( Voilà, j'enlève mes lunettes de chieur. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaamos
Loup
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Ven 14 Mar - 5:43

Oberon a écrit:
Kaamos : moi, je voulais dire évite si possible le rapprochement viking - nazi. Ok, y'a des fans des 2 ; ça peut faire un personnage "typique". mais, historiquement, c'est une connerie.
Et pour être sérieux 2 secondes, il n'y a aucun point commun idéologique.
Ce qui les rapproche, ce sont deux mythes : le mythe du guerrier viking héroïque, et celui du patriote aryen invincible.
L'histoire a prouvé que les deux ne l'étaient pas.

En fait, les vikings étaient bien meilleurs commerçants que soldats. Ils pratiquaient des raids éclairs, des pillages. Mais en bataille rangée, face à des armées bien organisées, ils ont toujours perdu.

( Voilà, j'enlève mes lunettes de chieur. )

Remet les tes lunette de chieur, j'adore ce peuple
Non aucun rapporte entre Nazi et viking c'est juste que je leur donne des gout et caracteristiques (comme les vikings) qui ne serviront pas pour l'histoire pour leur donner une certaine réalité on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khellendros
Loup sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Anathemecity   Ven 14 Mar - 14:09

Salut !
Je trouve que ton idée de planche interactive est bien sympa !! Mais au niveau esthétique et pratique, je pense que faire un ascenseur si le texte déborde, c'est pas forcément top. Si le lecteur est obligé de scroller, ça risque de le sortir de sa lecture/visionnage.
Pour les anim flash, tu prévois de les faire tourner en boucle pendant qu'on lit les autres vignettes (pas génial je pense) ou de faire cliquer le lecteur, de leur consacrer une page à chaque fois ? Si tu choisis la deuxième solution, il faudra que tu intègres la "signalisation" dans ta mise en page : attention les gars, si vous voyez un cadre rouge (au hasard), va falloir cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaamos
Loup
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Jeu 20 Mar - 16:09

J'ai pas mal cogiter sur le scénario : c'était déjà un mixe de 2 projets ba je vais y scrabouiller un 3eme Very Happy

C'est un peu compliquer a expliquer parce que ca reste encore assez bazardeux mais je vais vous faire plein de conceptart pour mieux situer.
Je peu juste dire pour le moment que l'univers n'est plus cyberpunk. Plus de details plus tard.

Juste un petite conceptart a la con, je vous en dirais plus plus tard ^^



Dernière édition par kaamos le Sam 24 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amok
Certified Biatch N°2
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Ven 21 Mar - 12:14

euh ... ca fait limite plagiat des brutes débiles dans les tortues ninja ca ...

ou alors c'est un hommage au jeu de scene de mayhem XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rubrique-necro.blogspot.com
kaamos
Loup
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Sam 22 Mar - 13:36

On m'a dit "Porco Rosso" aussi...


j'suis vraiment une meeeeeeeeeeerdeuuuuuu

Fin bon voila ce sur quoi j'ai un peu travailler vous y retrouverez des élément déjà décrit plus haut :
L'univers retravaillé :
Ce n'est plus un monde cybernetique c'est une monde dont l'architecture est resté tres médieval mais contrasté par une technologie assez poussé. (Imaginez une ville medieval

avec un réseau de métro... (personnelement je m'en fou que sa soit vraissemblable ou pas, ca me plait c'est tout ^^)
Plusieurs races humanoïdes sont présentent (comme les 3 pinioufs au dessus, d'ailleurs on les vois juste le temps d'une planche)
L'histoire ce déroulera essentiellement dans une grande cité. J'ai pas encore définie le nom.
Cet état est gouvernée par une systeme Inquisitorial qui au nom du Dieu Elohim, a établie sont pouvoir totalitaire.
Tout le monde maitrise la magie (le nom est a définir je veux pas le mot "magie" ou "mana") c'est inné, c'est comme penser : on a des aptitude et des dispositions differantes

selon les personnes, certain l'utiliseront comme guerrisseur, d'autre dans le combats etc... mais tout le monde même les enfants peuvent l'utiliser, il faut juste apprendre a

l'utiliser dans des écoles. C'est un aspect naturel, comme penser.

J'aime pas les 4 éléments, pour moi c'est de la pure conneries a moin qu'on m'explique vraiment comment on en ai arriver a conciderer l'eau, le feux, la terre et l'air comme des

élément essentiels à la formations d'un monde. (Bon la femme parfaite je comprend :p )

(Les noms changeront c'est pour montrer l'idée)
la temperature
la vie/âme
la lumière/tenebre
la consistance (solide/liquide/gazeux)
l'espace (dans le sens superficie)
le temps
la gravité
le son
l'energie


C'est une première ébauche des éléments, j'y ai réflechi vite fait et des personne m'ont proposés certaines idées. Bref c'est pas encore stable.

L'écriture n'est pas mon domaine, donc je m'excuse pour les maladresses de tourne de phrase et autre anomalies courantes dans mes mots...
Début d'histoire pour le 1er tome :
(Chaque tome aura un personnage comme héros : la série ne sera pas basé sur un seul personnage narrateur, ils se passeront le relais de tome en tome)

Dans l'unique grande allée du petit village de ***A trouver*** perdu dans les montagnes enneigées de ***A trouver*** les bruits de pas de la petite Oriane s'enfoncer dans la

neige. Kaamos, qui trainait un peu plus loin, trouvais toujours aussi ridicule cette manie qu'a leur grand père de l'envoyer accompagner sa sœur chaque fois qu'elle va voir son

amie alors que la criminalité du village n'a jamais excédée le commérage des anciennes.
Oriane était frappais déjà à la porte et attendais joyeusement que sont amie vienne l'accueillir comme à son habitude. Mais cette fois ci, Kaamos avait eu le temps de rejoindre

tranquillement la porte avant que celle ci s'ouvre. Lui même étonné il tapa a son tour à la porte. Mais sans nécessité un grand effort elle s'ouvrit doucement dans un léger

grincement. Le grand frère écarta immédiatement sa petite sœur de la porte pour qu'elle ne puisse voir ce qui s'offrit à ses yeux exorbités.
Tous les membres de la famille reposaient inerte au sol, de grande giclées de sang suggéraient un violant combat, voir une tuerie gratuite.
Seul le corps du père semblait avoir subit un sort différant : la peau semblait avoir brulée, mais même si Kaamos n'avais jamais vu de corps calciné il y trouvais une étrangeté

dans ses brulure. Comme si la combustions était né de la chaire.

La nouvelle fit vite le tour du village et on pouvais y voir tout les habitant regroupé devant la porte de la dramatique scènes.
Seul le grand père de Kaamos était chez lui, après avoir vu les corps il c'est précipité dans sa bibliothèque avec un affolement qui lui ai rarement exprimé.


Bon en gros on comprend que le grand père est lé germent mystique et qu'il fait un rapprochement entre cet événement et une prophétie dont il dit peu de chose. Etant trop vieux

pour faire le voyage il demande à Kaamos d'aller à ***Nom d'une ville a trouver***, la grande cité et de remettre une lettre explicative et des manuscrits qu'il lui confit.
Kaamos est pas vraiment emballé, les croyances de sont grand père ne l'ont jamais intéressé mais la raison qui le motive est qu'il va enfin visiter la grande ville, ainsi que rendre visite à son grand frère qui y est parti trouver du travail. Le grand père lui demande de faire le chemin avec l'hermite qui vie dans une maison un peu recluse dans le village. Ca ne l'enchante pas des mass mais il n'a pas le choix il ne connais pas le chemin.

Il se rend donc à la maison de l'hermite, se dernier ouvre la porte habillé comme un clochard sous une sorte de tenue de moine a capuche qui ne laisse rien voir de son visage, ses habits sont crade et sa maison semble mal entretenue.
Kaamos explique ce qui l'amène, l'homme lui demande d'attendre un instant à l'extérieur le temps qu'il se prépare.

Kaamos, dont cette quête ai aussi importante pour lui que la première poule dans laquel il a shooté quand il était petit, attend impatiemment et voir sortir de la maison un homme en armure noir, l'air robuste et aillant connu de nombreux combats. Il a du mal a faire le rapprochement avec le pauvre vagabond qu'il a vu quelques instants plutôt.

Ils traversent des plaines et collines enneigées, le guide marchait d'un pas assez rapide, Kaamos avait du mal à le suivre et cet homme n'avait pas l'air plus amical en guerrier qu'en vagabond. Kaamos tenta de poser des questions pour briser la glace comme "avez vous fait la guerre ?", "Comment est la capitale en cette saison ?" mais seul la légère brise lui répondait. Il se résigna à instaurer un dialogue lorsqu'un cri de femme apeurée se fit entendre. Un peu plus loin une femme était pourchassé par trois Kobpigs. (Les gros cochons humanoïde plus haut).
Le guerrier continua son chemin. Kaamos lui criait dessus en l'insultant de ne rien faire pour aider cette femme alors qu'il pourrais aisément les battre. Le guide noir s'arrêta puis d'un mouvement le guerrier était déjà sur eux et trancha deux pourceaux laissant le 3eme s'enfuir.
Kaamos allait le remercier avec un certaine amertume dû à son insistance mais le héros se retourna vers la femme et lui fractura la mâchoire d'un violant coup de poing. Puis continua son chemin.
Kaamos regarda la femme cherchant à la consoler mais la marche de guide l'obligea à le suivre laissant la jeune femme pleurant dans la neige.
-Vous avez des allures de Paladin mais vous êtes qu'une bouse de ***nom d'un animal genre bétail***.
Le guerrier indiferant au injure du jeune homme se pencha vers un buisson et en sorti un bébé enveloppé dans une fourrure.
-Cette femme a laisser son bébé au mains des Kobpigs en espérant sauvé sa propre peau, mais elle les a sous estimé, ils savent que le bébé ne s'enfuira pas et qu'ils pourraient venir le prendre après, c'est des porc humanoïdes mais ils savent réfléchir.
Kaamos ne savait plus quoi dire.
-Nous allons devoir faire un léger détour.

Plus un mot ne fut prononcé durant le reste du voyage, seul les crie de l'enfant se mariaient au bruit de pas s'enfonçant dans la neige qui disparaissaient des paysage au court du voyage.
Leur route avait pris la direction du Sud Ouest. Et ils arrivaient vers le bois de ***Un nom de bois***. Se bois abritait tout un village dont les maisons étaient perchée dans les arbres, relié par un réseaux de pont suspendu.



En gros le guerrier confit le bébé au chef du village (un loup garou, avec un coté charismatique) qu'il a l'aire de connaitre très bien, ce village semble croire en Elohim, une divinité au nom duquel l'inquisition a instauré un pouvoir dictatorial. Dans la discutions Kaamos entant le nom du guerrier, faut juste que je le trouve. Au passage le guerrier indique le but de sa quête et parle de la mort de la famille dans le petit village, insistant sur le corps du père. Le garou prend un aire très grave, le même que le grand père de Kaamos. Il promet de confier le bébé a une famille qui l'aimera et lui souhaite de réussir dans sa quête.

En gros ils repartent, cette fois si ils discutent un peu plus, ils parlent du Manastar, ce gouvernement mis en place que je présente plus haut.

Il arrivent enfin à la ville, c'est une grande cité, l'architecture est médiéval mais il y a beaucoup de technologies futuriste comme un réseaux de métro, etc...
C'est une ville assez vaste et est composé de plusieurs quartier qui rend la ville très hétérogène.
Le guerrier laisse Kaamos entré seul au bâtiment du Manastar, un genre de Kremlin, laissant sous entendre qu'il est pas la bienvenu en ces lieux.

Kaamos arrive a se faire entendre par des gens qui ont l'aire haut placé mais se fait gentiment jeté a la lecture de la lettre du grand père annonçant l'accomplissement d'une prophéties qui implique l'arrivée du mal. Il evoque également que la magie (faut toujours que je trouve un nom ><) n'est pas inné et dit en gros que l'ont puise cette magie dans les anges ou démons qui nous influence dans nos pensées. ("Anges" et "démons" s'appelleront autrement) et qu'ils composerais le neme éléments. (vi faut d'abord que je définisse bien le nombre d'élément ^^)
En gros toute cette théorie est rejeté et considérée comme une hérésie. Mais ils ne tiendront pas vigueur au jeune homme car sont grand père est bien connue du Manastar et ils savent que le vielle homme a toujours tenté d'influencer les jeunes.

En sortant du Manastar il va voir sont frère en le trouvant grace a son adresse qu'il avait noté (j'en profiterais pour montrer le métro et quelques dédales de la ville).

Son frère l'accueil avec plaisir lui demandant ce qu'il l'amène en ville, Kaamos explique vite fait et vois son frère prendre un aire sérieux.
(je sais pas encore quoi faire de ce passage je le met de coté pour une éventuel utilisation mais en gros le frère explique que leur grand père a peu être pas tout a fait tord car il se passe des chose étrange dans la ville, et souvant le Manastar se précipite pour étouffer l'affaire, envoyant un ou deux des onze paladins (j'en parle dans le premier post de ce topic)

Un peu déçu il sort de chez son frère et décide de se changer les idées en visitant une taverne. Une prostituée d'une autre race lui propose une nuit pour un très faible prix car elle est très attiré par les humains. Une Sucvelane (sorte d'humanoïde a la peau rouge, légèrement Orange réputés pour offrir des plaisirs sexuel hors normes.
Il accepte et passe la nuit avec elle. Mais le lendemain il sens de grande douleur au bas ventre. Il sort de la taverne cherchant un hôpital ou quelque chose de similaire. Il fini par croiser le guerrier dans la ville. Voyant son état il viens lui porter son aide.
-Mais t'es inconsient toi ??? tu ne savait pas que si un humain couche avec une Sucvelane il a de forte chance de choper le **nom d'une maladie genre le sida** ???

A ce niveau je sais pas trop quoi faire mais en gros il va se retrouver seul, personne ne pourras l'aider et il se retrouvera en hauteur prêt a sauter pour en finir avec ces douleurs.
Ruska et Vacuum (décrit au 1er post) passent par la, ils s'arrent a son niveau, Ruska pose sa main sur son dos et ils continuent leur route.
Kaamos sans une agréable chaleur dans son corps, la douleur n'a pas disparu mais c'est atténué au point de la rendre supportable.

Il les suit sans s'en cacher.

Bon plus tard il se joint au groupe et reste un bon moment avec eux dans leur cathédrale abandonnée.

Un jour un homme débarque, les 3 autres semble déjà le connaitre. Il leur indiquent un nom de rue puis repart. (cet homme s'appel Gédeon, je sais déjà quoi en faire. Ils parent durant la nuit et trouve un homme dont la peau commencer a se ronger, on a l'impression qu'il est presque mourant : il bavent de partout et se tord de douleur. Sa peau ressemble a celle du père de la famille du village natale de Kaamos. Ce dernier assite a un combat entre ses trois nouveau compagnons et l'étrange individu. Des flux de magie partent dans tout les sens, le combat est très animé : la douleur de l'homme le rend tellement rageux qu'il se débat avec beaucoup de fureur.
Ruska lui explique que si on utilise trop la magie sous l'influence des goyles (demons) ils prennent possession de notre corps. C'est un phénomène récent mais qui commence a prendre beaucoup d'ampleur.
Et Kaamos a rejoint un groupe faisant parti d'un réseau de résistance lutant contre ce mal rongeur. C'est la 5eme colonne.

(Le principe de la 5eme colonne est une ancienne stratégie. Le principe est d'attaque une ville aux 4 portes et d'y avoir installer au préalable une 5eme colonne qui se serait infiltré au sein de la population, peu être avez vous entendu parler de la 5eme colonne durant la seconde guerre mondial, des allemands infiltré parmi les français pour préparer le terrain. Ils l'avaient testé en Espagne et l'ont appliquer un peu partout.)

voila vous remarquerez que la magie est présente mais n'est pas abusivement utilisé. J'ai encore plein d'idées mais je les expose pas tout de suite.

J'ai pas encore le nom de la série, peu être le nom de la ville
Le premier tome s'appellera
Le neme éléments
Un autre
La 5eme colone
et un autre dont le guerrier noir en sera le heros:
Le 12eme paladin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siel
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Sam 12 Avr - 10:15

En un néologisme : whaaatchhaayahou !


Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayani
Chien sauvage
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : là où les dimanches sont toujours pluvieux
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Ven 25 Avr - 13:22

je prends le sujet en cours mais j'ai lu et relu plusieurs fois ton idée de départ...tout d'abord, j'aime vraiment beaucoup tes dessins du début! trop beaux.
L'histoire...je sais pas trop, j'attends la suite pour me prononcer...
je continuerais à la lire dès que tu l'écriras, pour voir tes idées plus approfondies, avoir plus de détails , que ça soit mieux 'cousu'.
Par contre, je vois que tu as gardé le nom "Elohim" bien écrit, c'est mieux.
Savais-tu que celui qui a remplacé Juda, c'est Matthias?
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaamos
Loup
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Lun 12 Mai - 12:21

Jayani a écrit:
Savais-tu que celui qui a remplacé Juda, c'est Matthias?
bon courage pour la suite.

Tient sa je l'ignorais... Mais je m'en servirais pas pour certaine raison déjà établie dans le scénard. Parcontre je me rend compte que mon histoire prend plus de références biblique que prévu.

J'ai plancher dessus je fait un récapitulatif :
Background de l'univers :

La magie : don divin :
Architectures féodal et technologie moderne, l'électricité n'est pas maitrisé mais la magie leur donne d'autre moyen d'attendre notre niveau technologique. La magie n'est pas la magie qu'on connais dans les autres univers mais ressemble plus a des dons divin. Dons qui sont aussi banalisé que savoir dessiner, jouer de la musique, faire du pain, jardiner etc... Certain on des dispositions plus poussés que d'autre dans tel ou tel domaine, d'autre ne voit aucun intérêt de manier les éléments comme certain ne voient pas l'utiliser de savoir dessiner ou autre..
Bref la maitrise d'un ou plusieurs éléments est une capacité comme une autre.

Les éléments :
L'espace (dans le sens espace en 3D)
la lumière
la température
la vie
le temps
l'âme
Le bien et le mal (Cet éléments a été censuré, voir plus bas)

Gouvernement inquisitorial :
Ce monde est régit sous la main d'un gouvernement religieux inquisitorial, satyre du Vatican (oui oui c'est flagrant je sais). Le vrai défauts de ce gouvernement est de mal interpréter les écritures et d'être très radical dans l'application de leur lois.

Les écritures et prophéties :
Elohim a créé le monde tout comme Dieu a créé le notre. Même chose : un de ses anges (nom a changer, je veux pas du mot "ange") se rebelle, embarque 1/3 des anges avec lui, s'autoproclame Dieu et une guerre commence. Mais une prophétie perdit que le chef des armées d'Elohim traquerais le leaders Goyle (demon) et l'enchainerais pour 1000 ans.
C'est la que le Manastar (Vatican) ce trompe en annonçant que cet événement a eu lieu, ils censure le 7eme élément et déclare que le mal n'existe plus pour 1000 ans.
Justement les Goyles profitent de cette rumeurs pour agir en toute discrétions.
Au court du 2eme tome on apprendra qu'un autre "anges" ce révolte et emmene 1/3 des anges avec lui. Nous nous retrouvons donc avec 3 armées a effectif égaux, l'un représente le bien, le 2eme le mal et le 3eme le Dieu du compromit. Il deviendra très vite le Dieu des athée.
On apprendra que ce 3eme Dieu n'est qu'un Goyle et qu'il n'y a jamais eu de 2eme rebellions. Il représente juste la 5eme colonne qui servira aux légions Goyles de prendre la ville.
(La 5eme colonne est une ancienne stratégie antique, également reprise par la Wermarth en Espagne, elle consiste a infiltrer la ville cible pour permettre aux 4 autres colonnes de la prendre aux 4 portes.)

Le rapport Humain/créatures sprirituel :
Ceci ne bouge pas par rapport aux rédactions précédent : les "anges" et les Goyles se livrent une bataille invisible pour nous influencer en murmurant a nos oreilles.

Les résistant :
Il existe un équivalant des protestant évangélistes qui croient en l'existence d'Elohim mais qui ne veulent pas suivrent les doctrine trop traditionaliste du Manastar. Ils sont accuser d'hérésie et poursuivie par les 11 Paladins (nom a changer) pour déclarer que les Goyles n'ont pas encore étaient enchainés.

Les 11 paladins :
Elites de l'armée inquisitorial, ils représente a chaque génération les 11 apôtres, Juda excepté car a chaque désignation des 12 l'un d'entre eux est choisi pour représenter le traitre et être sacrifier. IL faut juste que je trouve une raison qu'ils soient la car il n'y a pas d'équivalant de Jésus dans mon monde mais je tient a ces 12 la.
Pour cette génération le Juda aurais survécu, je sais déjà qui il est.

Les tomes :
Un tome est vu par chaque personnages
T.1 Le 7eme éléments (Kaamos)
T.2 Le 3eme Dieu (Vacuum)
T.3 Le 12eme Paladin (Quutamo)
T.4 La 5eme colonne (Ruska)

Divers :
J'ai plus bosser sur l'univers que l'histoire des personnages bien que j'ai travailler le début

La ville s'appellera "Anatheme" du mot herbeux qui veux dire "voué a la destruction"

Kaamos se retrouvera en ville la semaine de la fête des éléments, un éléments est fêté chaque jours, et la 2eme rebellions aura lieu le 7eme jours.

Pour le début j'ai changer des bricole :
Le grand père de Kaamos est une sorte d'archeologue qui part un peu partout dans le monde pour prouver au Manastar leur erreur, il a été bannis d'Anatheme pour hérésie (non c'est pas lui le 12eme paladin)
Il n'est pas appréciera par les 3 évêques du village et il sera accusé du meurtre de la famille découvert par la petite sœur de Kaamos. Bien sur tout le village sait qu'il est innocent, devenu trop vieux il a arrêter ses recherche dans le monde et passe le plus clair de son temps dans son bureau a étudier des textes. Mais les évêques ont le droit de le garder un certain (sorte de garde a vue).
La mère de Kaamos l'envoi à Anatheme pour chercher un tempiste pour qu'il éclairci l'affaire. Les tempiste sont des personne maitrisant l'élément du temps. Ils sont très rare et ont la faculté de lire le passé du lieu ou de la personne qu'ils touchent. Une rumeur court celons lequel un ou deux tempiste auraient pu remonter le temps. Il va voir le grand père qui lui demande de faire la route avec l'autre gars et de prendre des livres et parchemins dans son bureau. Pour les exposer au Manastar.


Et la ont rejoint l'histoire que j'ai rédige, j'ai encore changer plusieurs éléments mais pas suffisamment intéressant pour les rédiger.
J'ai fait des croquis aussi mais bon... a chier
J'ai commencé un cahier de brouillon où je vais faire la totalité de l'histoire en story board.
Voila désolé de rabâcher encore les même conneries, ca fait un peu maigre mais j'ai pas le moral du fait que je vais encore rater mon exam et d'autre truc qui s'y ajoute, fin bon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oberon
Loup sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 109
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mar 13 Mai - 23:11

Citation :
je me rend compte que mon histoire prend plus de références biblique que prévu.
Ah mais là, on est en plein dans les références bibliques !
Bonne chance pour ton écriture.

Juste 2-3 trucs pour rigoler :

Citation :
un gouvernement religieux inquisitorial, satyre du Vatican (oui oui c'est flagrant je sais).
Satyre ? ...Tu confondrais pas Papisme et Priapisme ?


Citation :
La ville s'appellera "Anatheme" du mot herbeux qui veux dire "voué a la destruction"
J'ai toujours su que l'herbe serait notre perte... drunken



Citation :
la faculté de lire le passé du lieu ou de la personne qu'ils touchent.
Tempiste, pourquoi pas ? Mais pour info, le terme exact pour cette faculté est "Psychométrie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaamos
Loup
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mer 14 Mai - 7:33

Je me savais déjà con mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Anathemecity   Mer 14 Mai - 8:21

Non faut pas le prendre comme ça Wink

Oberon nous fait de l'étalage de culture profites en c'est un domaine qu'il connait bien et dans lequel il peut largement t'aider !!

En tout cas ya de la matière... Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouck.zana.free.fr
Oberon
Loup sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 109
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Anathemecity   Ven 16 Mai - 0:22

Meuuuh non, j'étale pas. Ou alors comme la confiture ; moins on en a, plus on l'étale !
Mais merchi beaucoup du compliment. D'autant que "Nôtre Présidente" (dit-il au garde à vous, la main sur le coeur) est très cultivée aussi.

Je voulais juste plaisanter. Ca m'a pris en imaginant le Vatican... il paraît que "satire" dans tous les coins là-bas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anathemecity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anathemecity
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: