AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 COMICS

Aller en bas 
AuteurMessage
Amôn
Balle rebondissante
Amôn

Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: COMICS   Lun 22 Oct - 11:45

Bon je voulais faire une petite listouille des incontournables du moment et la voici en direct live pour que tout le monde en profite :

PLANETARY (Wildstorm/DC)
Par John Cassaday (dessin) et Warren Ellis (scénario)

Planetary est une organisation spéciale, qui se définit comme « archéologue de l'étrange », à la recherche des mystères et secrets de l'univers. La série suit de près les aventures d'une équipe de terrain de Planetary, composée de 3 membres.

L'équipe sera bientôt confrontée aux "quatres" qui tentent de découvrir eux aussi les mystères que recèle l'univers, mais avec des méthodes et des objectifs moins nobles.

SUPREME POWER (Marvel)
Par Gary Franck (dessin) et J.M.Straczynski (scénario)

La série, publiée dans la collection Max, un label clairement axé adulte, donne résolument dans le réalisme, la violence, le cynisme même parfois. La politique et l’actualité ne sont pas laissées de côté non plus puisque, rapidement, le gouvernement américain va tenter de contrôler ces surhumains qui constituent un nouveau type d’arme. C’est ainsi que le groupe sera amené à intervenir en Afrique ou encore au Moyen-Orient.

Note : Pour les héros, s’ils vous rappellent étrangement certains personnages de chez DC Comics, ce n’est pas un tour que vous joue votre imagination, c’est clairement voulu.

RISING STAR (Image)
Par J.M.Straczynski (scénario), Gary Franck et d'autres au dessin

Rising Stars raconte la vie de 113 personnes un peu spéciales. 1969 : une météorite tombe sur la petite ville de Pederson, Illinois, et modifie le patrimoine génétique de 113 enfants à naître. Certains d'entre eux développeront des pouvoirs hors du commun au cours de leur croissance. Rising Stars est le récit tragique des 64 années de la vie de ces êtres exceptionnels, appelés les "Spécials".

Au fur et à mesure des années, les "Spécials" tentent de mener une existence discrète. Certains sont devenus des héros, d'autres de hors-la-loi. Mais quelqu'un les élimine un par un, affectant ainsi l'ensemble de leur communauté.

NEO-UNIVERSEL (Marvel)
Par Warren Ellis (scénario) et Salvador Larroca (dessin)

Les êtres ordinaires qui peuplent la Terre se débattent avec leur quotidien. Une nuit comme toutes les autres, un incroyable phénomène ébranle la planète : l'Instant Blanc. Une poignée d'hommes en ressort... différents. ainsi naissent les surhmains.

Quelque part en Lettonie, l'Instant Blanc révèle les vestiges du tombeau d'Etoill, le champion et roi de la plus ancienne citée humaine, bien avant l'avènement des villes de mésopotamie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
COMICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980
» Soldes - Comics VO VF TP et c'est reparti !!! ;-)
» COMICS PLACE : la petite émission
» RED SONJA PANINI COMICS ( Dynamite comics)
» Plein de comics VF et VO à tous petits prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Littérature-
Sauter vers: